Tignes Hiver

Que faire en hiver à Tignes  ?

✦✦✦
Tignes fait aussi rêver en hiver ! Préparons ensemble votre séjour sportif ou reposant dans la fraicheur de nos montagnes avec pas moins de 20 activités différentes proposées.

Au cœur des Alpes, dans la Vallée de la Tarentaise en Savoie, Tignes se situe dans un magnifique cirque offrant quelques-unes des plus belles pistes d’Europe, voire du monde. C’est d’ailleurs sur les pistes de Tignes que viennent s’entraîner les plus grands athlètes internationaux. Composée de 5 quartiers, dont les trois principaux (Tignes le Lac, Le Lavachet et Le Val Claret) se trouvent à 2 100 mètres d’altitude, Tignes vous garantit un enneigement exceptionnel tout au long de la saison. Outre le glacier de La Grande Motte, le domaine relié de Tignes-Val d’Isère s’étend sur 300 km de pistes de 1550 à 3456 mètres d’altitude !

Le village festif du Val Claret, le calme du quartier du Lavachet, le dynamisme du centre station à Tignes Le Lac ou la proximité des pistes aux Almes… Chaque quartier saura séduire tous les âges ! Vous l’aurez compris, Tignes est une station sportive, dynamique et conviviale !

Ouverture du Glacier de Tignes à partir du 10 Octobre 2020 (sous réserve d’enneigement suffisant). Ouverture du domaine skiable Tignes & Val D’isere du 28 Novembre 2020 au 2 Mai 2021.

En période d’ouverture du domaine skiable, consultez le plan interactif des pistes pour vérifier leur ouverture en temps réel !

Contactez-nous directement
pour préparer votre hiver à Tignes !
Tignes en hiver